Accueil > Sécurité et Prévention > Formations risques plomb

Formations risques plomb



La formation concernant les risques liés au plomb est obligatoire. Elle a pour objectif principal la sensibilisation des différents acteurs travaillant en contact avec les peintures. Le risque majeur est dû à la présence de plomb. La plupart du temps, le plomb se respire en poussières : soit par grattage, ponçage, ou encore par démolition. Il peut aussi être respiré à travers les fumées avec le décapage thermique ou être ingéré à cause de la nourriture souillée ou des mains non lavées mises à la bouche.

Cette formation s'adresse à deux personnels : tout d'abord le personnel d'encadrement technique et chantier, à savoir les chefs d'entreprises, les professions libérales, les auto-entrepreneurs et les salariés réalisant des repérages seuls. Puis, elle affecte également le personnel opérateur de chantiers regroupant les salariés effectuant des repérages avec des encadrements de chantiers ou des chefs d'entreprise.
2 article(s)
 
Nom article     Marque    Prix   
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Contact
Johann BOISADAN
Jboisadan@sonelo.fr
06.16.93.13.48
01.39.75.43.02

Centre Sonelo
2 Rue Traversière
78580 les Alluets-le-Roi
01.39.75.36.96



Sonelo-learning © Tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web