Accueil > Univers Marchand > Titre professionnel Employé de commerce

Titre professionnel Employé de commerce





Placé sous la responsabilité du chef de Rayon, l'employé commercial en magasin contribue à l'attractivité commerciale du magasin par la qualité de son accueil, de ses conseils ainsi que par la mise en valeur des produits.
Il participe à la tenue des réserves et au rangement des marchandises. Il veille en permanence à la propreté du rayon ou du point de vente et participe à la mise en place des opérations commerciales. Il effectue de façon régulière des comptages de stocks pour la préparation des commandes ou la réalisation d'inventaires. Dans de nombreux commerces, et en particulier dans le secteur alimentaire, il aide le client à choisir ses produits, le sert et procède à l'encaissement des ventes.

Cette formation se fait en alternance sur 12 mois (25% en centre et 75% en entreprise). Le stagiaire a donc un statut de salarié (Contrat de professionnalisation, CDD). La validation de ce titre professionnel se fait par un Dossier de Synthèse de Pratique Professionnelle ainsi qu'un Jury final d'examen.

* Possibilité de formation en Intra pour les Groupes



Pour plus d'informations sur le déroulement de cette formation ou pour vous inscrire, Merci de bien vouloir nous contacter

0 article(s)
 
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Contact
Johann BOISADAN
Jboisadan@sonelo.fr
06.16.93.13.48
01.39.75.43.02

Centre Sonelo
2 Rue Traversière
78580 les Alluets-le-Roi
01.39.75.36.96



Sonelo-learning © Tous droits réservés

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web